Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la croisée des fils de Nalinette
A la croisée des fils de Nalinette
Visiteurs
Depuis la création 372
21 mai 2013

Mes broderies en cours

Coucou !

 

Voici une première partie de mes ouvrages en cours actuellement :
broderiesdiverses

Quelques petites broderies pour la déco de ma boîte à broderie en cartonnage.

1èretentativecartonnageboîtebroderie

1ère tentative de cartonnage ! Une boîte à broderie pour y ranger tout mon matériel qui devient envahissant !

CerisesmentheLLP

1ères croix sur les Cerises à la menthe de Lilipoint

CerisesmentheLLP2

Cerises à la menthe de Lilipoint. Très petits points sur du lin donc très long à broder !

 

 

SALBonbonsdantanLLP

SAL Bonbons d'Antan de Lilipoint avec les "folles des croix" !

SALbonbonsdantanetape1

1ère étape du SAL Bonbons d'Antan de Lilipoint.

 

Bientôt la 2ème partie du SAL Bonbons d'Antan et le début de ma brodeuse tirée du magazine "De Fil en Aiguilles-Silhouettes" qui viendra orner le couvercle de ma boîte en cartonnage.

 

 


 

Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement splendide ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo un vrai plaisir a visiter ;-)
N
bonne continuation
N
Merci Natou ! Merci d'être passée ! ;-)
N
bonne continuation
N
Merci Sand ! Je compte bien créer une newsletter ! Contente de te voir ici ! Bises !
A la croisée des fils de Nalinette
  • Entrez dans mon univers où se mêlent mes passions créatives. Je vous présente mes réalisations à travers des supports variés mais essentiellement en broderie, tricot, crochet,.... tout ce qui me transporte vers le calme et la sérénité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité