Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la croisée des fils de Nalinette
A la croisée des fils de Nalinette
Visiteurs
Depuis la création 372
22 mai 2013

Les nouvelles du jour

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui sera une journée bien calme comparée aux mercredis des mois derniers ! Professions de foi passées, examen de violon bouclé, un peu de temps en plus pour mes ouvrages en cours et pour souffler ! OUF !

Voici donc de nouvelles photos des projets qui m'entourent en ce moment :

 

Lampeàbroder

Mais c'est quoi ce truc ?????? Mon dernier achat pratique ! C'est une lampe à LEDS à mettre autour du cou ! Super élégant le soir devant la télé mais surtout bien pratique avec ces ampoules à économie d'énergie qui éclairent mon salon façon grotte !!!! Et en plus vraiment pas cher ! 2€99 chez A**I ! Bonne idée cadeau pas cher pour les mordues de broderie !!!

brodeuseétape1

Ma petite brodeuse en cours ! Merci encore à Corinne ! ;-) Elle sera appliquée sur le dessus de ma boîte à broderies.

TroussedetoiletteKenza

Pour ma fille qui part en Angleterre début juin. Une trousse de toilette d'après un tuto de "LM les croix" que vous pourrez trouver ici http://laplechere.canalblog.com/archives/2008/05/14/9172463.html . Merci pour cette idée ! Pas aussi bien réussie que je le voudrais mais pas encore complètement finie non plus ! Il manque son prénom brodé de l'autre coté et un camé brodé sur de la toile de lin et appliqué sur ce côté ci ! On verra une fois terminée ce que tout cela donnera vraiment !

Publicité
Commentaires
N
Merci Milou ! Pour la brodeuse elle n'est pas évidente à faire c'est vrai mais elle est agréable à broder donc ça va ! <br /> <br /> Concernant ma lampe, il m'a demandé si je ne voulais pas une lampe frontale aussi donc tu imagines bien sa tête, surtout quand il se l'est mise sur la tête lui-même !!! mdr
E
J'imagine la tête d'Adel la première fois qu'il t'as vu avec ta lampe autour du cou ! :-)<br /> <br /> La brodeuse avance bien, tu dois bien galérer !<br /> <br /> Moi j'aime bien la trousse de toilette elle va faire des envieuses
S
tres jolie
A la croisée des fils de Nalinette
  • Entrez dans mon univers où se mêlent mes passions créatives. Je vous présente mes réalisations à travers des supports variés mais essentiellement en broderie, tricot, crochet,.... tout ce qui me transporte vers le calme et la sérénité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité