Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la croisée des fils de Nalinette
A la croisée des fils de Nalinette
Visiteurs
Depuis la création 372
13 septembre 2013

Et les nominés sont .....

Hier j'ai eu la surprise de recevoir un message de Marie-France une copinette du fofo des folles des xxx qui m'annonçait que j'étais nominée pour les "LIEBSTER BLOG AWARDS" !!!!! 

Wouaouh ! Mon blog nominé pour recevoir un Award !!! Je suis comme une American Star !!! Yeah ! 

Alors bientôt vous pourrez lire mes 11 propositions et mes réponses aux 11 questions de Marie-France qui sont : 

1- Es-tu plutôt cigale ou fourmi ?
2- As-tu un rêve ?
3- Qu’est-ce qui t’a poussé à créer un blog ?
4- Quel est ton plat préféré ?
5- Aimes-tu lire ? Si oui, quel genre ?
6- Fais-tu du sport ?
7- Quel défaut t’exaspère le plus chez les autres ?
8- Quel est ton plus grand défaut ? Et ta plus grande qualité ?
9-  Quel loisir créatif aimerais tu découvrir ?
10- En fonction de ta passion, quelle matière aimes-tu particulièrement travailler ? Et quelle est ta couleur préférée ?
11- Si tu devais te décrire en un mot, quel serait-il ?

Merci Marie-France d'avoir pensé à moi ! C'est très gentil ! <3 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Marie-France, vous y trouverez de superbes créas et passerez un très bon moment ! 

C'est ici http://www.marieange-creations.fr/

Publicité
Commentaires
A la croisée des fils de Nalinette
  • Entrez dans mon univers où se mêlent mes passions créatives. Je vous présente mes réalisations à travers des supports variés mais essentiellement en broderie, tricot, crochet,.... tout ce qui me transporte vers le calme et la sérénité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité