Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la croisée des fils de Nalinette
A la croisée des fils de Nalinette
Visiteurs
Depuis la création 372
13 septembre 2013

Mes échanges

Après les ATC, voici les photos des jolis cadeaux que j'ai reçu de mes copinettes : 

Tout d'abord, j'ai été désignée pour recevoir le colis de Parf sur le théme de la beauté et voici ce que j'ai eu la joie de découvrir : 

DSC_0549

De quoi passer de bons moments parfumés dans mon bain ! Chouette !!! Merci Parf ! 

Et j'ai aussi reçu le colis de ma NSP d'amour Christ'L <3 sur le thème des vacances : 

DSC_0593

Que de jolies choses et même des créas en Fimo !!! J'adore !!! 

Merci les filles ! Vous m'avez trop gâtée !!! 

Je prépare en ce moment le prochain colis pour ma Chris adorée prévu pour fin Octobre sur le thème de la pâtisserie, une autre de nos passions communes ! Ca promet !!! 

Publicité
Commentaires
C
Ravie que mon colis te plaise ma belle.<br /> <br /> Je te fais de groooos bisous <3
A la croisée des fils de Nalinette
  • Entrez dans mon univers où se mêlent mes passions créatives. Je vous présente mes réalisations à travers des supports variés mais essentiellement en broderie, tricot, crochet,.... tout ce qui me transporte vers le calme et la sérénité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité