Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la croisée des fils de Nalinette
A la croisée des fils de Nalinette
Visiteurs
Depuis la création 372
21 mai 2013

BIENVENUE DANS MON UNIVERS !

Voilà donc la naissance d'un nouveau blog sur la toile (à broder!).

Il est encore en construction, patience !

Je vous y présenterai mes travaux d'aiguille et toutes mes autres réalisations.


N'hésitez pas à me laisser vos impressions, suggestions ou même un petit coucou si vous le souhaitez ! Je serai très heureuse de vous lire et de partager ma passion avec vous !

Je vous souhaite un bon moment dans mon univers de sérénité et revenez souvent me rendre visite !

Bises à toutes et à tous !

Nalinette

Publicité
Commentaires
Z
Je viens du blog "dans les yeux d'Emilie" pour vous faire un petit coucou ! je repasserai en octobre quand je serai revenue de vacances ! bon courage et bienvenue ! Bises
A la croisée des fils de Nalinette
  • Entrez dans mon univers où se mêlent mes passions créatives. Je vous présente mes réalisations à travers des supports variés mais essentiellement en broderie, tricot, crochet,.... tout ce qui me transporte vers le calme et la sérénité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité